Les Glorieuses de Bresse 2014

Les GLORIEUSES...à lui seul, ce nom évocateur résume le savoir-faire et le faire-savoir de toute ... Lire la suite

Alain Colas réalise sa première vente via le site Bienvenue a Louhans

Traiteur à Louhans, Alain Colas a eut la (bonne) surprise de réaliser une première vente par ... Lire la suite

Compte rendu de la réunion CCI 71 / Elan du Louhannais

Informations, synthèse, fédération, marketing direct et amnésie totale : des ingrédients ... Lire la suite

 
 
 
 
 
 
 

Je recherche

 

BBI Immobilier

47 Grande Rue
71500 Louhans
Tél. 03.85.75.80.40
Fax. 03.85.75.80.41

www.bbi.fr
Email : contact@bbi.fr

 
Activité : Agences Immobilières, Immobilier


Bresse Bourgogne Immobilier, tous les métiers de l'immobilier; achats, ventes, construction, rénovation ainsi que l'administration de biens, la gestion locative et les expertises.

 

 

Olivier Juvet a toujours travaillé dans l'immobilier, en région parisienne, puis en Suisse dans la construction et la promotion. Arrivé en Bresse par envie de la région, très rapidement il a lancé une opération de promotion et peu à peu a étendu ses activités à d'autres sites; à Saint-Germain du Bois, Chalon sur Saône avec le Cabinet Gauvain, Buxy et Cuiseaux. Le négoce a été élargi, à la gestion, au syndic et à l'administration de biens avec une équipe de 18 personnes qui ont en charge 1000 lots de gestion et 350 en copropriétés. Dès le début une activité de rénovation avec un maçon aidé d'un manoeuvre a accompagné les acquéreurs, pour arriver à une structure tous corps d'états de 21 personnes. Ce qui apporte l'autonomie et une grande expertise administrative en termes de permis de construire et de constructions écologiques et économiques.

BBI livre des maisons qui répondent au niveau de performance B, ce qui pour un T5 de 90m2 correspond à une dépense de 400€/an en eau chaude et chauffage. Et dès maintenant, des bâtiments à basse consommation bénéficiant de l'indice A, c'est la cas de vingt logements à Chalon et prochainement à Louhans. Il est indispensable de détenir un savoir-faire administratif pour conduire à bonne fin ces projets, car les normes sont complexes. Ces contraintes ne doivent pas faire oublier l'essentiel, satisfaire les besoins de la grande majorité qui ne peut s'offrir sa maison qu'avec moins de 3 smics de rémunération. "Pour ne pas vendre son âme au diable, il faut pourvoir continuer à servir ses clients de la meilleur façon en termes de qualité et de surface, sans tomber dans les excès des choix de bas de gamme"

BBI Immobilier - Louhans BBI Immobilier - Louhans
 

Cliquez sur les miniatures pour agrandir l’image