Alain Colas réalise sa première vente via le site Bienvenue a Louhans

Traiteur à Louhans, Alain Colas a eut la (bonne) surprise de réaliser une première vente par ... Lire la suite

Les Glorieuses de Bresse 2014

Les GLORIEUSES...à lui seul, ce nom évocateur résume le savoir-faire et le faire-savoir de toute ... Lire la suite

Bresse Marathon : les bressans dans la course

Bresse Marathon fête son 10e anniversaire cette année, et accueille actuellement 63 membres de 28 ... Lire la suite

 
 
 
 
 
 
 

Je recherche

 

Arcad'Evasion

118 Grande Rue
71500 Louhans
Tél. 03 85 76 04 72

Activité : Horlogerie - Bijouterie


Bijoux fantaisie, pour certains en argent et plaqué or, réalisations de concepteurs, notamment des créateurs: Ikita, Dolce Vita, Pure, Didier Barral et ses bijoux de Murano.

 

 

En déposant sa liste de mariage chez Ambiance maison, Virginie Seurre a découvert que l'on pouvait travailler en famille, entre mère et fille et c'est ainsi qu'elle a appris la vente imminente de la boutique du 118 de la Grande Rue. Désireuse de quitter son emploi, elle a su convaincre sa maman Catherine Gauthier. La mère et la fille se sont associées pour monter un dossier avec l'aide du comptable Bernard Gray et du Crédit Agricole. En six mois tout était bouclé après des travaux conséquents. Leur offre s'adresse à tous les publics, de tous âges et dans tous les budgets. Cela impose pour se tenir informé de ne pas se contenter des présentations des fournisseurs, mais d'aller à Paris une à deux fois par an, au devant des créateurs, pour enrichir l'offre.

 

Ils sont nombreux ces concepteurs. Il y a Dolce Vita qui crée des lignes de bijoux de qualité, mais aussi Ikita, de grandes gammes de modèles en métal émaillé aux couleurs chatoyantes. Les pendentifs, chaînes, bracelets, bagues, boucles d'oreilles en argent au titre de 925 millièmes et en plaqué or. Dans ce domaine il est possible de composer ses parures dans différents thèmes comme la musique, le sport, l'amour... Ainsi que pour les gourmettes en argent dont la gravure est incluse dans le prix. Elles vendent aussi l'Oeil de Sainte Lucie, un coquillage Corse monté sur argent et un large choix de pierres fines ou d'oxydes; comme la pierre de lune, l'ambre, l'onyx, la topaze bleue, pour certaines montées sur vermeil. Les choix de ces montures fantaisie, idéales pour les cadeaux, s'échelonnent de moins de 25€ à moins de 50€. Il y a aussi les bijoux en acier pour homme et pour femme ainsi qu'un large choix de piercing en acier chirurgical. Le magasin vend aussi des lunettes solaires, des décors d'ongles et des bijoux de sacs.

Arcad'Evasion - Louhans Arcad'Evasion - Louhans Arcad'Evasion - Louhans
 

Cliquez sur les miniatures pour agrandir l’image