Compte rendu de la réunion CCI 71 / Elan du Louhannais

Informations, synthèse, fédération, marketing direct et amnésie totale : des ingrédients ... Lire la suite

Bresse Marathon : les bressans dans la course

Bresse Marathon fête son 10e anniversaire cette année, et accueille actuellement 63 membres de 28 ... Lire la suite

Les Glorieuses de Bresse 2014

Les GLORIEUSES...à lui seul, ce nom évocateur résume le savoir-faire et le faire-savoir de toute ... Lire la suite

 
 
 
 
 
 
 

Je recherche

 

Événement : Patrick Bruel en concert le 5 juillet au Stade de Bram à Louhans

Les bénéfices de cette soirée événement sont destinés aux enfants : en Bresse via la crèche « Hola-Kids » à Branges, trilingue, aux tarifs CAF et au Mali en partenariat avec AAAMM pour l’achat d’une ambulance pour l’hôpital de Bamako. La première partie sera assurée par les Lycéens en cœur (Restos du cœur).


 

La Bresse a vibré le 28 juillet 2012, au stade de Bram, pour Julien Clerc et son orchestre symphonique… Un événement qui a réuni plus de 4500 spectateurs, mobilisé plus de 150 bénévoles. Le vendredi 5 juillet prochain, c’est Patrick Bruel qui sera sur scène !


Une date qui s‘inscrit dans le calendrier de la tournée de l’artiste qui débutera le 16 mai prochain à Évry. Une cinquantaine de dates est déjà fixée entre mai et décembre. Les rendez-vous de l’été ne sont pas encore finalisés, mais Rose Léandry, directrice de production, a donné officiellement le feu vert à Dominique Prudent, ami de l’artiste et confirmé la date du 5 juillet. Ce sera donc un des premiers festivals de l’été de l’artiste ! Les places seront en vente dans une dizaine de jours. Cette année encore, des points de vente locaux seront privilégiés : la Maison de la Presse, la librairie le Forum, l’agence Thomas Cook, l’office de tourisme du pays de la Bresse bourguignonne et Radio Bresse. Bien entendu les places seront aussi disponibles sur les réseaux habituels via internet : ticket-net et France-billet.


Une première partie avec « Les lycéens en cœur »

Par rapport au concert de Julien Clerc, il n’y aura pas de places assises sur la pelouse, mais une «fosse» où les spectateurs pourront danser, chanter, vibrer… Les places assises seront en tribune d’honneur. Des écrans géants sont annoncés.
Bien entendu les bénéfices sont destinés une nouvelle fois aux enfants via Hola Kids, avec encore un volet caritatif important. D’une part pour AAAMM qui œuvre au Mali, avec l’achat d’une ambulance et les restos du Cœur. Une 1ère partie est d’ailleurs prévue. Ce sont « Les lycéens du cœur de Saône-et-Loire », parrainés par Jean-Jacques Goldman, qui monteront sur scène : une chance extraordinaire pour ces jeunes artistes qui devraient, bien entendu, interpréter une chanson de Patrick Bruel. Comme il l’a confirmé à Dominique Prudent, il y a quelques jours en promettant de « mettre l’ambiance » : « Je suis très heureux de venir en Bresse ». 

 

Découvrez ici les photos du final :  

 

 

 

Localiser ce service sur Google Maps